Suivez-nous sur Flickr! Suivez-nous sur Twitter! Suivez-nous sur Facebook!

Fusion Maternité – Le club des “ex”

Je le dis à qui veut bien l’entendre, j’ai les meilleures clientes du monde entier! Elles sont sympas, ne se prennent pas pour les reines d’Angleterre, parlent en bien de mon entreprise, elles sont souriantes, elles sont simples et je les adore! Pour la plupart, elles seraient mes amies dans la vie. Et je ne blague pas car plusieurs le sont devenues! Je passe aussi ma vie à dire que la seule chose que je regrette avec l’ouverture de Fusion Maternité, c’est le fait que mes clientes ne sont clientes ici qu’un court 9 mois. J’aurais aimé, comme mon amie Sarah Tailleur, pouvoir établir une relation à long terme avec mes clientes préférées. J’aurais aimé, comme une boutique de vêtements comme Souris Mini, voir les mêmes clientes durant 12 ans.

Par contre, les journées comme aujourd’hui, je me dis que je mène une bonne vie! Claudia, une “ex-bédaine Fusion Maternité”, qui a entre autre chose participé à ma capsule sur le chandail de maternité wrap Origami, m’a apporté un magnifique cupcake, tout aussi beau que bon. Elle a même pris soin hier, de demander combien de personnes travailleraient à la boutique aujourd’hui, question de ne pas faire de jalouses en m’offrant une petite douceur. Et bien, elle en a apporté pour tout le monde! C’est ça que je veux dire quand je dis que je suis chanceuse! Chanceuse de rencontrer de belles mamans aussi gentilles, chanceuses de les revoir avec leurs beaux enfants, chanceuses de compter sur elles pour amener leurs amies et revenir me voir en même temps (j’espère!) et chanceuse d’espérer les revoir encore longtemps!

Et vous savez c’est quoi la magie avec ce club des “ex”? C’est qu’on est officiellement expulsé quand on retombe enceinte pour être à nouveau cliente chez Fusion Maternité mais que, (fort heureusement cette fois-ci!), ça ne dure que 9 mois… et on peut ré-appartenir au meilleur club des “ex” en ville! :)

Écrire un commentaire